Se connecter
2018-2019
News
JOURNÉE 2 : LES JEUNES POUSSES DU MUC !

JOURNÉE 2 : LES JEUNES POUSSES DU MUC !

il y a 2 semaines

Toute l'association

JOURNÉE 2 : LES JEUNES POUSSES DU MUC !

 

C'était la seconde journée de championnat pour nos jeunes pousses ... Résumés de match proposés par leurs entraineurs respectifs ! 

 

 

 

MOINS DE 18 FILLE RÉGION (MUC 2 - 1ÈRE DIVISION)

 

Un match avec un effectif réduit mais pour le coup très compétitif, puisque 3 joueuses du collectif supérieur (-18F Nat) sont venues prêtées main forte à cette équipe réserve.


Un match qui commence par une grosse pression défensive de notre part et un jeu rapide efficace dans un premier temps, cela nous permet de vite prendre de l'avance. Après quelques belles séquences offensives où l'on trouve facilement nos pivots (Jeanne : 12 buts) l'équipe se relâche un peu et perd des ballons facilement. Ce qui permet sur la première partie de cette période à Vergeze de rester au contact. La seconde partie de la mi-temps est plus aboutie, et nous permet de répartir de l'avant et en enchainant nos  montées de balle et le jeue rapide devient plus précis et l'écart se creuse vite. Score à la pause 22 - 10. 


La seconde période est entâmée sur le même tempo que la fin de la première, avec un jeu rapide et ryhtmé par une variété offensive interessante. Vergeze, nos adversaires du jour, sont en difficulté face à notre équipe, et lachent peu à peu prise face à notre defense agressive. Sarah, notre portière du jour, sait faire la différence sur des arrêts au près et nous permet de récupérer beaucoup de ballons. 
Score finale 43-21

Mots du coach à la sortie du match, David : "un match complet, une belle performance individuelle de toutes les joueuses. à noter la belle prestation de notre gardienne et Amelie (9 buts), Eva (12 buts) et Jeanne (12 buts), qui ont été en réussite dans leurs duels tireuse-gardienne!"
 

Prochain match : dimanche 07 octobre à 11H00 à Nîmes. 

ALBUM PHOTOS EN LIEN (Photographe : Chloé Cros)

 

 

MOINS DE 18 FILLE RÉGION (MUC 3 CHAMBERTE - 2ÈME DIVISION)

 

Un match qui s'annonçait compliqué vu le nombre de joueuses (au nombre de 7) et le fait que certaines ne se connaissent pas.


Première période où les joueuses enchainent le bon et le moins bon, beaucoup trop de précipitations dans nos attaques donc beaucoup de pertes de balle. Ajouté à cela une defense trop attentiste, l'équipe prend l'eau et part aux vestiaires avec un écart de 6 longueurs en faveur de Béziers. 


Seconde période : l'équipe met plus d'énergie en défense et plus d'application en attaque. Ces efforts ne restent pas impayés et permettent à nos bleues de revenir sur leur adversaire du jour. Un manque de préparation physique viendra semer le trouble dans nos troupes et engendrera des erreurs par manque de lucidité. Nos mucistes lachent prise, score final 26 à 38. 

Mots du coach à la sortie du match, David : "C'est vraiment dommage car je pense que l'on aurait pu faire mieux ! Il y a eu de bonnes choses, on a encore beaucoup de boulot, mais je vois deja des progrès et un très bon état d'esprit du groupe. On vise la victoire la semaine prochaine !!!" 

 

Souhaitons le meilleur à ce groupe en construction ...

Prochain match : samedi 06 octobre à 15H30 à Banyuls. 

 

 

MOINS DE 15 FILLE RÉGION (MUC 2 & CHAMBERTE - 2ÈME DIVISION)

 

Notre équipe recevait pour la première fois, elles avaient à cœur de faire aussi bien que le week-end dernier et d'autant plus à domicile devant leur public. 

L’équipe adverse s’étant déplacée à 6 joueuses, nous avons joué tout le match à 5 joueuses plus une gardienne afin d'équilibrer la rencontre. 
Un manque d’intensité et beaucoup de passes manquées nous font mal démarrer le match. Mais grâce à notre jeu rapide et nos montrées de balles nous prenons l’avantage. L'issu du premier tiers temps est sans appel : 7-2 pour le MUC.

 

Une deuxième période un peu plus appliquée tant sur les phases offensives que défensives. Score deuxième période 7-0 pour le MUC 

 

Un match avec autant d’intensité, à noter la bonne prestation d’Emma FABRE et Maelle PIC avec 5 buts chacune. Score final 23-5 pour le MUC.

 

Félicitations à nos adversaires qui n’ont rien lâchées

 

Prochain match : samedi 06 octobre à 15H00 à Pont St Esprit. 

 

 

Mathilde Combe & Marine Passet 

 


Photos associées

18F REG MUC2 vs VERGEZE


Voir toutes les news
publié par
auteur

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

22
oct.
2018-10-22T08:30:00+0200
2018-10-26T18:00:00+0200

STAGE ADDICT

Toute l'association

Calendrier

VIDÉOS

FACEBOOK