L'aventure continue

2017-2018
News
L'aventure continue

Publié il y a 3 semaines par

L'aventure continue

Après leur parcours sans faute lors de phase régulière 10 victoires en 10 matchs, nos -15 Filles région débutaient ce week end les phases finales du championnat.

Pour leur ¼ de finale, elles étaient opposées à l’équipe de Gramat qui avait fini seconde en phase régulière. Après un début de rencontre serré, nos Mucistes ont réussi à prendre l’ascendant sur Gramat pour mener sur le score de 12 à 9 à la mi-temps. Au cours du second acte, nos joueuses ont poursuivi leur effort et ont pris définitivement le large au score. Elles s’imposent sur le score de 22 à 13.

En ½ finale, elles retrouvaient l’équipe de Pechbonnieu victorieuse de Bouillargues 13 à 12 et ayant fini leur phase régulière à la première place. Comme lors du ¼ de finale, le match est serré et Pechbonnieu fait la course en tête. Le score reste accroché, les équipes se rendent coup pour coup. Finalement nos Mucistes arrivent à faire la différence pour s’imposer sur le score de 18 à 11.

Un grand bravo à toute l’équipe et aux entraineurs. Rendez-vous le week end du 23-24 Juin pour les finalités à Castelnaudary.  


toute l'association
Se connecter