Résultats Championnats jeunes et Coupe de France

2017-2018
News
Résultats Championnats jeunes et Coupe de France
+

Publié il y a 2 semaines par

En ce dernier week-end de septembre, certaines équipes de jeunes faisaient leur entrée en championnat tandis que les grands entrés en lice en coupe de France.

 

En commencant par les -15F, de l'entente MUC / LA CHAMBERTE :

- l'équipe 2 entrainée par Kouros et Luka de la Chamberte, recevait LA VAUNAGE. Une équipe toute nouvelle avec 80% de nouvelles joueuses qui participaient donc à leur premier match. Malgré la défaite finale, les filles se sont battues jusqu'au bout.       SCORE FINAL : Défaite 7-24

- l'équipe 1 entrainée par Pauline (MUC), se déplacait à CAPESTANG. Une équipe composée à 80% de mucistes, complétée par les joueuses de La Chamberte. Une entrée en championnat positive avec un grand match de notre gardienne SOFIA aidée par une défense solidaire. Une premiere mi-temps avec beaucoup de pertes de balles, puis les joueuses se sont libérées sur le terrain. Un match qui nous fourni des pistes de travail et des points à améliorer pour les prochaines semaines.    SCORE FINAL : Victoire 7-23

L’image contient peut-être : 14 personnes, personnes souriantes, intérieur

Pour les -15M, le match s'annoncait compliqué au vu du nombre de licenciés, pas beaucoup de joueurs implique moins de changements. Face à une équipe de LUNEL en forme et au complet, la tache a été compliquée.               SCORE FINAL : Défaite 15-62      (entraîneur Axel)

 

Les -18F se déplacaient à LUNEL avec un collectif en quete de victoire. Le début de match a été une mise en route, le temps que tout le monde retrouve sa place et que les nouvelles fassent la leur. A noter la très bonne prestation de Ninon Cassignol avec son efficacité au tirs (12/13) et l'Elodie Prince dans les cages qui nous sauve et nous remet dans le droit chemin lors de moments de mou. Nous souhaitons un bon rétrablissement à Sarah Long pour sa blessure à la cheville.        SCORE FINAL : Victoire 26-42        (coach : Pauline)

L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes

 

Chez les séniors, place à la COUPE DE FRANCE !

En Masculin, l'Excellence recevait BEZIERS. Un match très serré qui se terminera aux tirs aux buts où notre équipe échouera d'un petit but.   SCORE FINAL : Défaite 23-24      (entraineur David)

 

En féminin, la Prénationale se rendait à Sorgues du Comtat (84). Une application dans les consignes ainsi que du sérieux sur le terrain permet aux mucistes de prendre de l'avance et de mener 23 à 11 à la mi-temps. La seconde période se déroulera de la même manière et notre équipe se qualifiera pour le tour suivant.                             SCORE FINAL : Victoire 47-24       (entraineurs : Julien et Thierry)

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter