Se connecter
2018-2019
News
RETOUR DU WEEK-END

RETOUR DU WEEK-END

il y a 3 semaines

Toute l'association

RETOUR DU WEEK-END

 

 

Nos mucistes ont attaqué le 2ème week-end sur les terrains ! 

 

 

 

 

 

EXCELLENCE GARÇON

 

Défaite à Bagnols 26-25 

Prochain match Samedi 20H30 au Vigan pour le 1er Tour de la Coupe de France. 

 

 

TERRITORIAL FILLE

 

Victoire de l'entente Teyran-MUC contre St Affrique 34-23

Prochain match Samedi 20H30 à Teyran pour le 1er Tour de la Coupe de France contre Sommières. 

 

 

PRÉNATIONAL FILLE

 

Réception de lunel pour la prenationale féminine 


Les mucistes sont 10 avant le coup d’envoi puis 9 après le tirage au sort car pas d’arbitre ...
Lunel arrive au complet avec une équipe qui joue ensemble depuis des années. En ce qui nous concerne une équipe qui apprend à se connaitre car beaucoup de nouvelles mais avec une motivation et un sens du sacrifice sans partage .
Une première mi temps équilibrée où les deux équipes se rendent coup pour coup au tableau d’affichage. Notre défense 0-6 dans la deuxième partie du premier acte nous permet de rester au contact et de mener d’un but à la pause .

 

Au retour des vestiaires nous somme toujours autant actifs défensivement et grâce notamment au trio Chloé Louise irina nous prenons 4 buts d’avance à la 35ieme .
Mais le manque de conditions physiques dû à la reprise tardive de certaines joueuses et le manque de rotation vont nous faire défaut .

 

Tournant du match Irina perclus de crampe doit sortir du terrain à la 38ieme pour y revenir qu’à la 53ieme .Durant ce laps de temps sans arrière de métier sur le terrain on essaie de limiter les dégâts mais le physique flanche petit à petit ...
Lunel prend alors 5 buts d’avance à 5 mins de la fin . Mais dans un sursaut d’orgueil après un dernier temps mort on revient avec hargne à 2 buts des pescalunes (27-29). On n'est pas passé loin de l’exploit ...

 

Mais cette une cohésion de groupe couplée à des arrivées de nouvelles joueueses annonce une saison passionnante !
Un grand bravo à toutes pour avoir tout donné pendant ce match

 

Prochain match : dimanche 07 octobre à 16H00 à Bouillargues. 

 

 

TERRITORIAL GARÇON

 

Début difficile mais encourageant pour la Dép du Montpellier Université Club. 

Déplacement périlleux à Montagnac pour l’équipe départementale Homme du MUC pour son entame de saison. L’équipe s’est déplacée avec 11 joueurs dont un gardien, mais malheureusement il n’y a eu que neuf joueurs qui ont pu prendre part à la rencontre, puisque Paul et Tarik n’ont pas pu jouer pour problème de licence (et oui c’est les problèmes du début de saison ndlr).

L’entame de match fut poussive pour les bleus, Montagnac a réussi à planter un 5-0 en moins de 10 minutes, ce qui a un peu perturbé l’équipe montpelliéraine, le manque de réussite des ailiers en atteste et la précipitation en attaque fait son apparition pour essayer de vite recoller au score. Au milieu de la première période les joueurs du MUC commencent à retrouver des sensations et enchaînent plusieurs bonnes phases en attaque, mais hélas l’avantage de Montagnac était déjà conséquent, le premier round se conclut à 18 – 09 pour les locaux. 

En deuxième période, c’est une autre équipe qui est sur le terrain, le speech du coach à la mi-temps a su galvaniser les troupes et la confiance fut retrouvée, résultat nos ailiers ont quasiment un 100% de réussite aux tirs, l’entrée de Fred au poste d’arrière a donné un plus en attaque, ce qui a permis à Léo d'enchaîner plusieurs bonnes phases offensives et appliquer plusieurs combinaisons travaillées à l’entrainement, dont la dernière action du match qui fut magnifique. Sans oublier la prestation XXL de Kevin le gardien qui a enchaîné 4 à 5 arrêts d’affilés ce qui a permis à l’équipe de recoller au score et de revenir à cinq buts d’écart. L’équipe était bonne physiquement à la fin comparer à l’adversaire du jour, ce qui lui a permis de bien terminer le match et de remonter une différence de buts qui étaient à -12 à la mi- rencontre pour se conclure à 32 – 25. Ce qui est un bon résultat face au favori de la poule et à l’extérieur.

Pour conclure ce fut un match compliqué pour nos protégés, surtout avec deux joueurs sur le banc ce qui a rendu la rotation difficile, même si physiquement l’équipe a montré une impressionnante résistance. Du point de vue tactique et technique quelques déchets sont à signaler, mais avec le temps et le travail la cohésion sera parfaite.

Le geste fair-play du match est accordé au numéro 17 de Montagnac, qui a reconnu ne pas avoir été touché par Guss, ce qui a obligé l’arbitre a annulé la sanction de deux minutes du pivot montpelliérain.

 

Prochain match : Samedi 06 octobre à 18H00 à SPINOSI contre Villeneuve.

 

 

BILLAUD FELIX & RAVAUX LÉO

(Joueurs en Territorial Garçon)


Voir toutes les news
publié par
auteur

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

22
oct.
2018-10-22T08:30:00+0200
2018-10-26T18:00:00+0200

STAGE ADDICT

Toute l'association

Boutique

Calendrier

VIDÉOS

FACEBOOK