Publicité

Réussir au féminin ... En route vers la N1 !

2018-2019
News
Réussir au féminin ... En route vers la N1 !

Publié il y a 1 mois par

Réussir au féminin ... En route vers la N1 !

 

C'est l'heure des bilans et déjà des projections vers l'avenir ...

 

 

Après une saison longue et riche en victoires nos filles de Nationale 2 ont enfin obtenu leur ticket pour le niveau supérieur : N1f, lors d'un dernier match au palais des sports René Bougnol chauffé à blanc avec près de 800 spectateurs.

 

                             

 

Le temps de nous remettre de nos émotions, c'est avec plaisir que nous avons recueilli les impressions de Gabriel (coach) : 

Cette saison a été incroyable pour HBFJM. Nous avons créé un groupe, une équipe formidable et nous avons réalisé notre plus grand rêve, N1. Je n'aurais pas pu le faire sans les sacrifices et le dévouement de nos filles, de nos présidents, de nos entraîneurs, de nos parents et de tous ceux qui nous ont soutenus tout au long de la saison. Nous avons écrit une belle page de notre histoire mais restons proches de nous car nous continuerons à travailler encore plus pour nos rêves. Merci beaucoup ! NEVER GIVE UP !

 

Manon Tisserre, Meilleure buteuse de cette équipe s'est également livrée sur cette belle saison :

L'année dernière nous nous battions pour le maintien et nous voilà désormais en N1. Ce résultat en dit long sur notre équipe, il laisse entrevoir le travail que nous avons fourni sans relâche, les sacrifices que nous avons dû faire tout au long de l'année, les remises en question.. Mais il montre surtout le gain de confiance que nous avons obtenu petit à petit par notre investissement, et la formation d'une véritable équipe qui grandissait, match après match, jusqu'à cette incroyable montée. J'emploie le mot incroyable car bon nombre de personnes doutaient de nos capacités, mais pas nous, nous y avons cru du début à la fin, nous n'avons rien lâché et nous sommes restés solidaires, ensemble jusqu'au bout malgré les hauts et les bas, jusqu'à notre dernier combat, que nous avons remporté avec les tripes et surtout avec le coeur ! Notre ascension nous la devons en grande partie à notre entraîneur Gabriel Bircina qui a su faire émerger le meilleur de nous même. Cette année fut riche en émotions et en travail, mais la récompense est là, et je suis vraiment très fière de notre parcours.

 

Avec un logo légérement remanié et de nouvelles couleurs, l'ambition de réussir au féminin et ses rêves de haut niveau à Montpellier est un projet qui donne des ailes à ces actrices et le staff. Malgrè le "divorce" avec le club voisin de Jacou, le club du MUC Handball continue à se battre pour ce beau projet en portant les équipes, elles seront au nombre de 5 dès la saison prochaine : 

- moins de 15F régional

- moins de 17F Occitanie 

- moins de 18F National 

- National 3

- National 1

 

 

Nous vous donnons donc RDV dès le week-end du 08 et 09 septembre pour les premières échéances sportives qui attendent nos équipes !

 

GO HBF ... GO PINKSEAGULLS !!!

 


toute l'association
Se connecter