Résultats matchs wk 25-26 Janvier

Résumé des matchs adultes et jeunes 

 

Moins de 11 garçons :

Les garçons se sont déplacés à Lodève ce samedi. Ils ont su s'imposés 10-27. 

 

1er tiers-temps: Gagné 

Avec une défense homme à homme nous arrivons à récupérer beaucoup de ballon et à faire de belle montées de balles qui se concrétisent par des buts. 

 

2ième tirs-temps: Gagné

Nous commençons cette seconde période sur la même optique que la précédente, avec la même défense et la même attaque, cela fonctionne car nous savons comment récupérer nos ballons et comment les monter. 

3ième tiers-temps: Gagné

Nous décidons de changer la défense car ça commence à s'éssoufler. Nous partons sur une 2-4, un moyen de la travailler sur un jeu concret. Les garçons ont un peu plus de mal avec cette défense nouvelle pour eux, mais ils ne lâchent rien et tiennent tête à leurs adversaires jusqu'au bout ce qui nous permet de gagner ce dernier tiers-temps. 

 

Les garçons sont motivés et déterminés, continuez ainsi ! 

Pauline, Kenza 

 

 

 

Moins de 11 Filles :

Egalité 14-14 des -11F à Béziers. 

 

 

Moins de 15 Filles:

Les filles ont gagnés 32-4 face à Ganges. 

 

PNF:

Défaite de la PNF à Bouillargues 35-19. 

 

 

N3F:

La n3f se déplaçait dans le gers face au solide 2ieme de la poule lombez-samatan. 

Dans les 10 premieres minutes nous menons 4-1 grâce à une belle défense et une attaque qui fait régulièrement mouche. 

La suite de ce premier acte fut serré jusqu'a la 25ieme minutes malgré le retour des echecs au tirs. Nos replis et notre défense nous permet de rester dans le match malgré un score en notre défaveur à la mi-temps 10-14 . Cet écart est sévère au vu de notre bonne prestation .

La 2ieme mi temps repart de plus belle ou l'on reduit d'abord l'écart dans les premieres minutes. Mais on est trop souvent en echec sur nos tirs pour confirmer le rapprochement au score.

Les locales grâce notamment à leur patience en attaque et une intensité defensive qui est montée d'un cran commence a creuser et maintenir un ecart de 6 buts durant cette periode .

Les tirs même facile ne rentre pas mais heureusement on ne lache pas mentalement et on assure nos replis .

Malgré cela on fini par une defaite 32-23 . Quand on rate 30 tirs dans un match c'est difficile de gagner . 

On a produit de belles choses en premiere mi temps mais ce fut compliqué en deuxième. 

Quoi qu'il en soit se match nous prepare bien pour la future poule basse . Sur le plan comptable les points contre les équipes du haut de tableau ne seront pas garder donc aucune incidence . Il faut garder le cap et continuer a bosser pour être pret pour la deuxieme phase

A noter le très bon match de Cloé et de Marie qui ont beaucoup apporté autant sur le plan offensif que defensif. 

 

EXC G:

Les +16 Excellence Région recevaient Vergeze pour le compte de la 10eme journée du championnat. Après une 1ere mi temps accroché (+1 à la mi temps).

Les Mucistes l'ont emportés 37-24 grâce à une deuxième mi temps de grande qualité.

La défense 0-6 a fait la différence en seconde période et à étouffé l'équipe adverse. Les nombreuses récupérations de balles nous ont permis de jouer rapidement vers l avant.

L'écart ne faisait que se creuser pour finir a +13. L'équipe consolide sa 3eme place et compte 7 victoires pour 3 défaites.

 

Prochain match au Vigan.