Résumé des matchs jeunes du 18/19/01

Voici les résumés des matchs de nos jeunes mucistes

 

 

MOINS DE 15 FILLES:

 

Les -15 filles jouaient à domicile contre Bouillargues.

L’effectif était composé de Lou, Manon, Ève Anne, Zoelie, Julia B et Julia R. 

 

1er tiers-temps : perdu 6-11 

Nos mucistes jouent avec une joueuse en moins et font tout ce qu’elles peuvent défensivement pour prendre le moins de but possible. Offensivement, elles arrivent à proposer des solutions pour marquer. 

 

2ème tiers-temps : gagné 3-2

Pour ce deuxième tiers temps, nos joueuses s’imposent en défense ce qui permet à l’adversaire de ne marquer seulement 2 buts. En attaque, nos mucistes ont du mal à s’engager mais gagnent tout de même le tiers temps avec 3 buts, tout en jouant avec une joueuse en moins.

 

3ème tiers-temps: Perdu 6-7

Les filles démarrent ce derniers tiers-temps motivées avec l’objectif d’encaisser le moins de but possible. Un manque d’inattention sur le pivot adverse permet de faire la différence et nous permet pas de décrocher ce dernier tiers-temps. Les filles se sont battues du début jusqu’a la fin et non pas baissées les bras malgré l’infériorité numérique.

 

Score final: Perdu 15-20

Pauline, Aurea et Kevin

 

 

Les -13 filles

Elles ce sont rendues à clermont- l’herault dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Les filles présentent lors de cette rencontre sont Emily, Mado, Hannah A,Lola, Mathilde, Sara, Marie et Calista.

 

1 tiers temps: perdu 3-2

Les mucistes ont eu du mal à entrer dans le match, des difficultés à trouver des solutions en attaque mais une bonne défense permet de se battre jusqu’au bout du tiers temps. La défaite s’effectue au but en or. 

 

2ème tiers temps: perdu 7-4 

Les filles repartent sur le terrain avec une envie de gagner ce deuxième tiers-temps. Cependant la défense 0-6 n’étant pas notre point fort, les clermontoises ont eu des facilités à marquer des buts. 

 

3ème tiers temps: perdu 5-4

Nos bleues repartent avec une bonne motivation mais cela n’a pas suffit pour gagner ce dernier tiers temps. Il ce termine sur un but en or encaissé après 8 min au delà du temps officiel. 

 

Score final: 15-10

Prochain rendez-vous : 

Samedi 1 février, à Béziers. 

Cloé, Mylène et Emma

         

 

Les -13 garçons: 

Nos jeunes garçons se sont rendus à Poussan ce week-end. 

1er tiers-temps: Perdu 

Malgré le manque d'effectf les garçons sont restés focus sur le match. Avec des montées de balles non abouties, nous perdons cette première partie du match. 

 

2ème tiers-temps: gagné +1

Le match se joue très serré sur chaque période. Les garçons ne lâchent rien en défense comme en attaque. Quelques ratés sur les tirs qui nous ramène seulement à +1 sur cette seconde période. 

 

3ème tiers-temps: perdu

Tout s'est joué jusqu'à la dernière seconde. Les garçons ont tenus jusqu'au bout, sans changement (manque d'effectif), et avec détermination. 

 

Malgré cette défaite 19-20 nous restons confiant en l'avenir. Ne lâchez rien !!  

Pauline, Kenza 

 

 

Les -11F :

Les files recevaient Clermont lors de la 2ème journée de la première division. Les filles présentent étaient Jade R, Jade F, Lilya, Jiovana, Laia, Alyona, Kaissa, Camille F, Camille J, Océane, Amandine, Jeanne et Cathy. 

 

1er tiers temps : gagné 8-4 

Malgré un mauvais début de rencontre en défense tout terrain, les mucistes se sont re concentrées. De plus elles ont jouées toutes les montées de balles et cela a conduit à une victoire sur le premier tiers temps. 

 

2ème tiers temps: gagné 7-6

Le deuxième tiers temps était beaucoup plus serré. Les bleues ont eues encore des soucis en défense. A noter, la performance d’Alyona dans les cages et qui a permit aux filles de rester coude à coude avec Clermont. Victoire 7-6 sur le deuxième tiers temps.

 

3ème tiers temps: gagné 8-5 

Un peu d’amélioration au niveau de La Défense 3-3 sur ce tiers temps. Cela a permit de récupérer pas mal de ballons et ainsi à marquer des buts faciles. Enfin les petites bleues gagnent 8-5 le dernier tiers temps. 

 

Score final: 24-16

Prochain match à Béziers samedi prochain à 15h30. 

 

Cloe, Mylène et Emma.

 

 

 

Les -11G: Le match est reporté.