Résumés des matchs du 01/02 Février

Résumés des matchs adultes & jeunes 

 

 

Les moins de 11G:

Nos -11G se sont déplacés ce samedi chez le leader de la poule : montarnaud.

 

1er tier-temps : gagné 3 - 5

Un début de match assez compliqué pour nos jeunes bleus qui semblaient désorganisés en défense face à une équipe plutôt rapide et percutante. Mais grâce aux arrêts du gardien, les mucistes restent en-tête.

 

2ème tier-temps : gagné 5 - 13

De retour des vestiaires c'est un tout autre visage que nos jeunes montrent. Un jeu rapide et collectif en attaque qui permet de prendre de vitesse nos adversaires. Le repli défensif et lui aussi de la partie.

 

3ème tier-temps : gagné 4 - 7

Une période satisfaisante où malgré quelques pertes de balles, notre défense permet de ne pas encaisser trop de but.

 

Score final : 12-25

A présent, place aux vacances pour nos bleus.

 

 

                                                                  

 

Les moins de 11F: 

Les -11F recevaient ce samedi frontignan thau handball. Les filles présentent étaient Jade R, Jade F, Lilya, Jiovana, Laia, Alyona, Camille F, Camille J, Océane, Elisa, Kaissa et Cathy. 

 

1er tiers temps : Gagné 6-5

Nos jeunes bleues ont eu un début de match sous tension, elles ont su tout de même gérer ce premier tiers temps pour le remporter. 

 

2ème tiers temps: gagné 8-6

Nos mucistes ont fait un début de deuxième tiers temps très plaisant avec beaucoup d’envie de la part de toutes les joueuses. Quelques erreurs en défense ne nous permet pas de creuser l’écart au score.

 

3ème tiers temps: perdu 3-6

En ce dernier tiers temps la fatigue se fait sentir et la pression commence à monter. Face à une défense 3-3 nos mucistes ont eu du mal à trouver les occasions de tirs. 

 

Score final: 17-17 

Bravo aux filles pour ce joli match, elles se sont battues jusqu’au bout pour décrocher la première place du championnat même si cela n’a pas suffit.

 

Prochain match à l’extérieur samedi 29 février face à lunel à 13h00 

 

Cloe, Mylène et Emma.

 

                                                               

 

 

La N3F:

Samedi soir à busnel la n3f recevait actuel 2ieme du championnat Aramon.

La tâche s'annonçait complexe sur le papier et au vue du match aller que nos mucistes avaient perdues de 9 buts .

Le match commence avec beaucoup de rigueur défensive et un repli bien organisé. Notre attaque aussi fait regulièrement mouche et le score évolue en notre faveur ( 5-2 a la 5ieme , 9-6 a la 20ieme ).

Défensivement le duo alice johanna rend une copie propre dans ce premier acte et nous permet de récupérer de nombreux ballons. Sur le plan offensif on peut compter sur une loulou en feu qui finalise de belles actions . La mi temps arrive sur un score de 15-13 en notre faveur .

Le deuxième acte reprend sur les même base toujours avec une defense de fer où l'on peut y voir une kiara très présente et un collectif bien en place .

Un petit break au score commence a se faire ( 19-14 à la 38ieme et 22-16 à la 46ieme ) .Par la suite on enchaine un long moment sans marquer 9' ... precipitation aux tirs, pertes de balles, arrêts de la gardienne ... Mais grâce à un repli quasi sans faille, une defense toujours efficace et une gardienne ( Tiphaine) enchainant parades sur parades on reste devant même si Aramon revient à 2 buts à 2 mins de la fin camille scelle le match avec un joli but en pivot .

Score final 24-21 une excellente performance d'equipe, une solidarité qui montre la volonté du groupe d'avancer ensemble .

A noter notamment sur la 2ieme mi temps l'efficacité de cloe a l'aile gauche , le 100% d'alice en pivot 5/5 , une loulou en feu et une tiphaine infranchissable .

bravo à toutes

on avance,on progresse quelle belle equipe !!!

Prochain match dans 1 mois le 29 fevrier 21h contre Jacou

 

                                                                        

 

 

 

Les moins de 13F:  Victoire à Béziers 20-8 

 

Les moins de 18F:  Défaite 32-34 contre Lodève 

 

EXC H:  Victoire 28-32 à Bédarieux